Le Forum des Halles (renommé Westfield Forum des Halles en 2019)

Page d'accueilParisActualités ParisLe Forum des Halles (renommé Westfield Forum des Halles en 2019)

Voici mes premières images sur le nouveau Forum des Halles à Paris.

Cette nouvelle Canopée est assez sympathique à mes yeux.

Très graphique, variant de couleur en fonction de l’intensité lumineuse, l’ondulation donne un effet de légèreté comme une vague qui se déverse sur le bord d’une plage. J’ai hâte de voir les travaux totalement terminés pour m’approprier photographiquement ce nouvel espace.

Le Forum des Halles (renommé Westfield Forum des Halles en 2019) est un centre commercial français installé sur le site des anciennes halles centrales de Paris. Il accueille quotidiennement 150 000 visiteurs.

En 2017, le Forum des Halles est le troisième centre commercial le plus visité de France, avec 33,9 millions de visiteurs2. En 2019, le Forum des Halles est le centre commercial le plus visité de France, avec 50 millions de visiteurs.

Bruno de Hogues dans la presse digitale
www.franceculture.fr : « L’urbanisme est-il un sport de combat ? » :
https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/lurbanisme-est-il-un-sport-de-combat

Bruno de Hogues dans la presse digitale
www.francemusique.fr : « Plus de 100 musiciens amateurs réunis sur la Canopée des Halles pour la Nuit Blanche » :
https://www.francemusique.fr/actualite-musicale/plus-de-100-musiciens-amateurs-reunis-sur-la-canopee-des-halles-pour-la-nuit-blanche-65837

En savoir plus : https://fr.westfield.com/forumdeshalles

Sources : Wikipédia

Exposition « Ailleurs … en France »

Du 16 mars au 14 juillet 2024, sur les grilles du Jardin du Luxembourg au Sénat, rue de Médicis à Paris 6ème (accès libre). Venez tester votre connaissance de nos plus beaux sites français. Alors est-ce vraiment en France ? Oui mais « Ailleurs… en France »

Jeux olympiques d’été de 2024 à Paris

Les 23 et 24 juin 2017, Paris s'est offert deux jours de festivités sportives originales. Le but étant de préparer les parisiens à ce qu'ils pourront vivre si les jeux sont attribués à Paris.